Dans un mois de Juin 2013 calamiteux, le Samedi 15 est ensoleillé… La vue du Cap-Coz, devant la Brasserie « Les Pieds dans l’eau », superbe…Le public est au rendez-vous, la brasserie est comble…
Deux médecins du Centre Hospitalier de Cornouaille à Quimper, dont Mickaël Moriconi, chef du service de réanimation et guitariste talentueux qui avait déjà animé le concert 2011, ouvrent la soirée par un set jazz-rock.
Suit « La Bande à Sosso ». Ce soir, la formation, rock tendance disco, réunit : à la basse et au chant, Mathieu Jacquot, chef du service de gynécologie à l'hôpital; à la guitare, Thierry Andivot, chirurgien digestif à la Polyclinique Quimper –Sud ; également à la guitare et voix principale, Éric Van Walleghen, chirurgien-gynécologue à la Polyclinique ; seul le batteur, Jean-Marie Aviègne, vient du milieu pétrolier…
La soirée s’achève avec la pop-rock entrainante du groupe Indigo, mené par le Dr Brice Loddé, du CHU de Brest. La chanteuse du groupe, Carine Charof, est aussi un des plus fidèles soutiens des « Cerfs-volants de Goulven », et anime chaque année la vente aux enchères d’œuvres d’art.
Le Festival des Blouses Blanches… Et pour le public, une soirée chaleureuse et de qualité. Merci à tous.